Challenge Chick-Lit 2011

Publié le par ma-biblio

Si vous participez, voici la bannière à mettre sur votre blog:

 

  Télécharger challenge...png (268,0 Ko)

 

J"ai decidé d'organiser un challenge sur le genre Chick-Lit. J'ai donc selectionné 10 livres:

 

 

 

 

 

 

1/Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella

Détails sur le produit

 

2/Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

Détails sur le produit

 

3/Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Détails sur le produit

 

4/Très chère Sadie de Sophie Kinsella

Détails sur le produit

 

5/Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

Détails sur le produit

 

6/Sexe, diamants et plus si afinités de Lauren Weisberger

Détails sur le produit

 

7/Stilleto Blues à Hollywood de Lauren Weisberger

Détails sur le produit

 

8/People or not people de Lauren Weisberger

Détails sur le produit

 

9/Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook et Maryvonne Ssossé

Détails sur le produit

 

10/Blonde attitude de Plume Sykes

Détails sur le produit

 

 

Inscriptions:

Un commentaire du style "je m'inscris", avec le lien vers votre blog, votre psoeudo, et si vous avez déjà lu un ou plusieurs livres de la liste, donnez-moi le lien vers votre chronique.

Au fur et à mesure que vous lirez les livres, donnez-moi le lien vers votre chronique, je l'écrirais.

Le challenge à une durée indeterminée, mais ne tardez pas trop non plus ^^.

Voilà, bon courage!!!

 

P.S:Allez dans la page "Challenge" pour plus d'infos.

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article