Eternels tome 3

Publié le par Ma bibliothéquaire bien aimée

Titre: Le pays des ombres

Tome:3

Saga:Eternels

Auteur:Alyson Noël

Editeur:Michel Laffon

Nb de pages:332

Mon avis sur Eternels tome 2  

 

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?

 

Mon avis:

 

Ce tome démarre quelques jours après la fin du tome 2, donc il faut avoir lu le tome précédent, ou c'est la confusion garantie!

 

Ever et Damen s'obstinent à trouver un remède contre la malédiction que Roman leur a lancée:ils ne peuvent plus se toucher, ou Damen mourra.

Ever trouve un travail chez Lina,  à l'ancien travail d'Ava, la voyante qui se disait l'amie d'Ever, mais qui s'est enfuie avec une bouteille d"élixir d'imortalité". Jude, le petit-fils de Lina, devient le patron d'Ever durant l'absence de sa grand-mêre. Ever et lui tissent un lien étrange et intime, jusqu'à ce que Damen révèle à Ever un secret que Jude lui-même semble ingnorer... Jude serait-il un immortel?

Pendant ce temps, Damen reuqueuille les jumelles Rayne et Romy, qui n'ont plus de pouvoirs de pouvoirs, et, exclues de l'Eté Perpétuel, sont bloquées dans notre monde.

Ever a donc beaucoup de problèmes à résoudre:

Trouver un remède pour Damen, renvoyer les jumelles dans leur monde, et découvrir le secret de Jude...

Y parviendra-t-elle?

 

Je le recommande donc, car, comme le tome précédent, je l'ai fini en 2 jours!

 

Publié dans Jeunesse

Commenter cet article

Alexandra 11/06/2011 17:21


J'ai bien aimé cette suite, d'ailleurs va peut etre falloir que je me motive à lire le quatrième tome LOL par contre point négati de cette saga pas d'evolution on reste au même stade que les deux
précédents...