Evernight

Publié le par ma-biblio

Evernight, Tome 1 :

Titre:Evernight

Auteure:Claudia Gray

Editeur:Pocket

Prix:14.95€

Nb. de pages:306

 

Depuis son arrivée à Evernight Academy, Bianca n'a qu'une envie: fuir. Dans cette école prestigieuse aux allures de manoir gothique, où les élèves sont tous parfaits et prétentieux, Bianca n'est pas à sa place. Pire, elle se sent en danger. Un jour, elle rencontre Lucas. Lui non plus ne correspond pas aux critères d'Evernight. Il est différent, indépendant, et malgré ses airs provocants sa présence la rassure. Rapidement un lien indéfectible se tisse entre eux. Mais la menace persiste. Ici tout n'est qu'apparence et, un à un, des secrets se dévoilent. Lucas serait-il un vampire ?
 
Mon avis:
J'ai été un peu déçue par ce livre, je m'attendais à mieux. Je ne m'attendais pas vraiment à un coup de coeur, mais voilà, j'avais l'impression que l'histoire allait changer des histoires de vampires habituelles, mais non.
Je n'ai pas trop apprécié le style d'écriture (trop enfantin à mon goût), et l'histoire manque de details, et autres choses assez importantes.
Par exemple, Bianca ne nous dit pas qu'elle SAIT DEJA que ses parents sont des vampires. Donc résultat:on se retrouve un peu perdu(e)s.
Donc, pour résumer, je n'ai pas apprécié ce livre, mais je le recommande pour ceux qui ont VRAIMENT besoin de lire un livre.

Publié dans Fantasy

Commenter cet article

Alexandra 11/06/2011 17:16


Justement, je le commence dans les prochains jours ;)


Alexandra 01/06/2011 17:34


Il est sur ma liste des prochains livre à lire et tu es le deuxième blog où je lis qu'apres lecture on est deçu... j'avoue etre un peu inquiete :o


Croutcrouton 27/05/2011 11:41


Encore un livre à la mode Twilight :/


ma-biblio 27/05/2011 11:57



Non, pas du tout, ça ne ressemble pas du tout à Twilight, c'est pas "cul-cul" comme Twilight.