Hantise

Publié le par Ma bibliothéquaire bien aimée

Couverture Hantise

 

 

  • Broché (402 pages)
  • Hachette Jeunesse collection Black Moon
  • Publié en 2011
  • Langue: Française

Résumé:

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?

Mon avis:

Jane, qui est en première, est victime d'un accident de voiture après un fête bien arosée. Lorsqu'elle se réveille à l'hopital, elle ne se souvient de rien.

Peu après, d'étranges phénomènes se produisent: messages sur le miroir de la salle de bain, appels téléphoniques étranges que tout le monde dit faux. Jane serait-elle en train de devenir folle? Plus personne ne la croit, et elle va même finir à l'étage psycatrie...

En parallèle à ça, elle mène l'enquète. Qui est le tueur? Pourquoi a-t-il fait ça? De fausses pistes en fausses pistes, elle découvrira la sombre vérité...

 

J'ai adoré ce bouquin, même si au début on est un peu confus. Il y a beaucoup de flash back, dans lesquels Jane éssaye de se souvenir se qu'il s'est passé.

Publié dans Policier

Commenter cet article