Le cercle secret tome 1

Publié le par Ma bibliothéquaire bien aimée

  • Paru le: 05/05/2010
  • Editeur : Hachette
  • Collection : Black Moon  
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Poids : 330 g
  • Dimensions : 13,5cm x 21,5cm x 2,2cm
Résumé du livre
Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie.
Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle...


Mon avis:

Cassie arrive dans son nouveau lycée, où elle ne connaît personne. Ici, à la Nouvelle-Salem, tout le monde semble craindre Faye et les membres du Club.

Cassie peine à se faire des amis, jusqu'à ce que Diana la prenne sous son aîle. Elle la protège, et tou à coup notre héroîne devient aimée de tout le monde.

Mais elle ne tarde pas à décuvrir la vérité:elle est un sorcière, et elle doit choisir: devenir une gentille ou une méchante sorcière...

 

J'avais déjà emprunté ce livre à la bibliothèque, mais je ne l'avais pas fini. Et je n'ai pas été déçue de le reprendre! J'ai adoré, je l'ai dévoré, ce premier tome!

 

Ma note:5/5

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article