L'accro du shopping à Manhattan

Publié le par ma-biblio

L'accro du shopping à Manhattan

Titre:L'accro du shopping à Manhattan

Série:L'accro du shopping

Tome:2

Auteure:Sophie Kinsella

Nb. de pages:422

Editeur:Pocket

Prix:7€

 

Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

 

Mon avis:

Personnellement, j'ai été un peu déçue par l'histoire, et la fin un peu trop prévisible à mon goût. Dans ce tome, tout va bien, même si un peu plus de détails sur ce qui s'est passé entre le ^récedent tome et celui-ci n'auraient pas été de trop, bref, c'est la belle vie pour Becky. Mais Alicia, une des collègues de travail de Luke, va lui révéler que Luke part à New-York! Becky en a marre de ces secrets, que Luke ne pense qu'au travail, etc, donc elle prend son temps... dans les boutiques! Jusqu'à ce qu'une photo d'elle apparaisse dans un magazine, et que Luke et elle rompent. Alors elle repart pour Londres, avec plus de dettes que jamais...

Donc, comme dans le premier tome, le résumé de l'éditeur ne correspond pas à l'histoire!!!

Publié dans Chick-lit

Commenter cet article