Black Moon Challenge

Publié le par Ma bibliothéquaire bien aimée

 

Challenge black moon

 

 

 

 

Voici les 20 livres:

 

1/Insatiable de Meg Cabot

2/Alexia quand nous étions morts de Francesc Miralles

3/Le ceuilleur de fraises de Monica Feth

4/Le baiser de l'ange tome 1 d'Elizabeth Chandler

5/Fascination de Stephenie Meyer

6/Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

7/Delirium de Lauren Oliver

8/Hantise de Michelle Jaffe

9/Dracula mon amour de Syrie James

10/Le cercle secret tome 1 de L.J Smith

11/Le journal d'un vampire tome 1 de L.J Smith

12/Les secrets de Wisteria tome 1 d'Elizabeth Chandler

13/Wicca deCate Tiernan

14/16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

15/Vampire City tome 1 de Rachel Caine

16/Frissons de Maggie Stiefvater

17/Maudites tome 1 de Michelle Zink

18/Sortilège de Alex Flinn

19/Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer

20/Amours d'enfer de Cott Westerfeld

 

Pour participer:

En un commentaire, ou par mail...

Vous avez une durée indeterminée pour lire ces livres, alors profitez-en!

Dès que vous aurez lu un livre, envoyez moi le lien vers votre chronique, que je mette à jour votre suivi!

 

 

 

 

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je veux participer.<br /> en sachant que j'ai déja lu plus de la moitié des livres.<br /> de plus je ne fais pas de chroniques ou trés rarement.je met juste une note,est ce que ça marche????<br /> merci de me répondre<br /> passion-lecture31 (c'est le nom de mon blog sur skyblog)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fonctionne! Il faudrait que tu m'envoie les lien des articles où tu fais tes chroniques, et voilà! Et il me faudrait un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerais bien y participer,mais j'attends de voir les livres choisis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu refais un challenge?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui, je suis en train de choisir les livres...